KadavreSky 6

Alors bon,

Un édito pour ce numéro 6 :
On prend les mêmes et on recommence ? Alors non justement, pas tout à fait, le trône est occupé par un autre animal, un peu asperger mais bien entouré. Alors bon, un édito c’est bien mais, soyons honnêtes, personne ne le lit. Et ça prend du temps à rédiger en plus ! Pendant le même temps on pourrait avoir une activité sexuelle (avec préliminaires), indexer la Pologne ou cuisiner du nougat. Mais au diable la paresse.

Malgré quelques déboires (ce qui, horreur, est le contraire de boire), le petit bateau (pas le slip, juste notre association), n'a pas coulé et survit, les fesses dans l'eau mais la trogne au sec (enfin, le temps de s'en servir un autre, quoi). Du coup, vivant pour vivant, nous allons continuer à gratouiller du papier blanc, ou parfois même légèrement coloré (on fait n'imp, on est foufous), et exposer de ci de là nos divagations, fan arts et autres. Nous envahirons du magazin de bédé et d'autres lieux au cours de l'année, nous nous lancerons dans les 24h de la bédé, et bien sûr nous sortirons des numéros de ce fanzine à caractère bizarro-rogolatoire.

Ce numéro ne fera pas exception, avec des univers plus ou moins différents réunis autour du thème du manga cette fois, mais pas tout le temps (on fait n'imp, on est des f... oups j'ai déjà dit ça). Alors ne tardez pas, achetez-le ! D'ailleurs vous l'avez peut être déjà acheté car, comme je le disais, personne ne lit jamais l'édito. Sur ce, bonne lecture, et un gros poutou (oui, même à toi qui pique et qui sent un peut fort).

J'ju (le nouveau présiodent de l'association, un peu asperger mais qui sent bon)